Les 5 bases

Le montage tresse fine:

Des tresses fines sont montées sur des petites bandes en coton qui s'adaptent parfaitement à la tête, permettant un joli rendu et une bonne aération du cuir chevelu.

Tresses Fines - Sandrine Delobel

Le montage tresse fine + Implantation partielle:

Le montage sur toute la perruque est en tresses fines, à l'exception du rond point ou de la raie qui est implantée minutieusement cheveu par cheveu pour imiter le cuir chevelu.

tresse_fine_implantation_partielle_sandrine

Le montage tresse fine + implantation Top:

L'arrière de la perruque est monté en tresses fines, mais tout le dessus et le devant de la perruque est implanté cheveu par cheveu pour imiter le cuir chevelu. Plus important que l'implantation partielle, il permet ainsi de modifier les coiffures au niveau de la raie et des styles.

tresse_fine_implantation_top_sandrine

100% implanté à la main:

La perruque est entièrement montée et implantée à la main sur un tulle extensible ultra fin épousant la forme de votre tête. D'une légèreté extrême, la perruque est ultra douce à porter.

cheveux_100implante_mains_sandrine

Front lace/ Avant tulle cinéma:

La bordure frontale de la perruque est un filet ultra fin et invisible sur lequel sont implantés les cheveux pour un rendu ultra naturel en dépit des coups de vent ou du passage de la main dans les cheveux. Le front lace peut être présent sur tous les types de montages.

front_lace_sandrine