Les différentes fibres

Cheveux Naturels

Quelles sont les différentes fibres?

Le cheveu naturel: qualité et exigence au service d'une beauté naturelle.

Il existe de nombreuses perruques en cheveux naturels, et nous trouvons de tout à tous les prix sur le marché. Il est parfois bien difficile de faire son choix.

Il est important de choisir un cheveu de qualité exceptionnelle (voir notre page sur la provenance et la qualité de nos cheveux).

L'entretien en sera ainsi simplifié, et l'aspect restera magnifique et naturel en dépit du temps qui passe. De plus, la confection de nos perruques par leurs montages garantie une tenue harmonieuse et un tombé parfait pour un résultat invisible. Une perruque en cheveux naturels s'entretient comme vos propres cheveux, soit en les laissant sécher naturellement, mais également en les coiffant au gré de vos envies: rouleaux, brushings, fers à boucler ou à lisser pour s'adapter aux situations et aux événements. Vous restez vous même jour après jour quoi qu'il advienne. C'est le choix idéal pour tous les styles de mi longs à longs. Si aucun modèle en prêt à porter ne peux convenir, nous pouvons également réaliser des perruques sur mesures à la texture et à la couleur exacte dans les moindres détails.

La fibre synthétique: Ne pas se fier aux idées reçues

Bien trop souvent, les gens associent les perruques en fibres synthétiques à des perruques de mauvaise qualité et pas confortables . Il n'en est rien. La technologie capillaire actuelle permet d'imiter le cheveu naturel de manière parfaite.

Il est aujourd'hui quasiment impossible de distinguer une fibre synthétique d'un cheveu naturel, et il existe de nombreux modèles en prêt à porter dans tous les styles et toutes les couleurs naturelles.

Les deux principaux avantages de la fibre synthétique sont son entretien et son coût.

L'entretien est ultra facile, il suffit de laver la perruque à l'eau froide avec un shampoing et un soin spécial. Il suffira de la laisser sécher naturellement pour que la perruque reprenne son style d'origine. Aucun problème d'humidité en cas de pluie, ni de risque que les couleurs ternissent au soleil.

Le coût est bien moindre qu'en cheveu avec des tarifs à partir de 125€ entièrement pris en charge par la sécurité sociale. Les modèles en fibres synthétiques sont particulièrement recommandés pour les coupes de cheveux très courtes et mi-longues.

fibres_synthetique
fibre_melangee

La fibre mélangée: un excellent compromis:

C'est l'une des dernières innovations en matière de fibre capillaire de luxe.

D'un aspect entièrement naturel et soyeux, c'est le mélange parfait d'un cheveu de très belle qualité combiné à une fibre synthétique à la pointe de la technologie capillaire, ultra fine et thermo-protégée. L'entretien facile se fait comme pour une perruque en cheveux naturels, avec la possibilité de pouvoir également personnaliser le coiffage (fer, lisseur, etc... à faible température).

Cette innovation combine les avantages des deux fibres pour un résultat naturel et invisible.